NOS Services
Services de marques de commerce pour les cabinets de professionnels
Avocats, notaires, comptables, fiscalistes et autres professionnels des affaires.
Vos clients. Notre savoir-faire.
Mintbox est en mesure de jouer un rôle de soutien de premier plan pour le compte des professionnels des affaires qui ne disposent pas d’un service spécialisé en propriété intellectuelle.
Puisque nous travaillons à 100% dans le domaine des marques de commerce, nous sommes le partenaire idéal pour vous permettre de développer votre pratique et offrir des services complémentaires.
Laissez-nous prendre en charge le processus de validation et d’enregistrement des marques de vos clients et concentrez-vous sur votre pratique.
PROTÉGER -
- Élaboration de stratégies pour la protection et la gestion des marques de commerce
- Recherches de disponibilité avec évaluation des risques
- Enregistrement de marques de commerce au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde
- Préparation d’arguments et réponses aux objections du Bureau des marques de commerce
- Renouvellement et maintien de marques de commerce
- Gestion de portefeuille international
DÉFENDRE -
- Rédaction, dépôt et suivi de procédures d’opposition ou de radiation
- Support et assistance lors de procédures d'opposition et de radiation des marques
- Enregistrement des marques de commerce auprès des douanes et de la protection des frontières
- Élaboration de stratégies pour la défense des marques de commerce
- Veille et surveillance internationale
EXPLOITER -
- Élaboration de stratégies pour la protection et la gestion des marques de commerce
- Vérification diligente et audits de marques
- Licences et cessions de marques de commerce
FORMATION -
- Apprendre à bien choisir et à vérifier la disponibilité des marques de commerce
- Comprendre l’importance des marques de commerce et apprendre à vérifier leur disponibilité et à les protéger
- Saisir l’importance d’avoir une stratégie de protection de marque à l’international et la planifier intelligemment
- Maîtriser la gestion d’un portefeuille de marques, la maintenance et l’utilisation de celles-ci pour éviter des erreurs coûteuses